La philosophie d’Artémis Nature est basée sur la prévention et la protection de l’environnement pour le bien de tous.

Depuis longtemps l’humanité gère la planète sans prêter attention à son fragile équilibre. Nous avons pollué l’air, le sol, l’eau. Nous avons surexploité les ressources, forêts, matières premières, énergies fossiles… De plus, nous avons fait disparaître de nombreuses espèces de plantes ainsi que d’animaux.

Maintenant, nous savons que ce comportement est dangereux pour la survie de l’homme, notre survie, sur notre planète. C’est pourquoi, aujourd’hui, une prise de conscience est en cours pour tendre vers un développement qui réponde aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs. (Rapport Brundtland, 1987).

Dès maintenant nous nous devons d’améliorer nos comportements au quotidien en mettant en pratique des gestes simples et concrets.

Ensemble nous pouvons et devons réduire notre impact sur l’environnement. Vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez, notre avenir est entre nos mains.

En s’appuyant sur la formule « le développement durable est un mode de développement qui répond aux besoins des générations présentes sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs », nous avons décidé de créer des solutions écologiques tout en permettant de réaliser des économies d’énergie.

C’est ensemble que nous avons le pouvoir de changer les choses. Et, c’est ensemble que nous devons les changer.

Chez Artémis, nous œuvrons pour dénicher des produits économiques, écologiques et pratiques. Des produits simples qui ne changeront pas vos habitudes de beaucoup, mais qui feront une réelle différence.

trouvez ce qui vous correspond et préparez-vous à agir !

Notre devise : l’énergie la plus propre est celle que l’on ne consomme pas.